Examples of use of Cachan
1. Ce dépassement a notamment concerné le Ier arrondissement de la capitale (Les Halles), Vitry–sur–Seine, Cachan et les Ulis.
2. Dans la nuit, une solution au relogement des sans–papiers et expulsés de Cachan a été trouvée.
3. Et vendredi, le renvoi hors de France des dizaines de clandestins identifiés parmi les squatters de Cachan a débuté. «Tous ceux qui n‘ont pas de papiers seront expulsés», promet–on dans l‘entourage de Nicolas Sarkozy.
4. Le parti de Jean–Marie Le Pen a d‘ailleurs réagi avec irritation ŕ l‘expulsion des squatters de Cachan, en dénonçant «une nouvelle manipulation politico–médiatique du ministre de l‘Intérieur» qui ne changera rien au «processus d‘envahissement de notre pays». Etrange «intrusion» chez Ségol';ne Royal La socialiste accuse Nicolas Sarkozy d‘avoir révélé l‘information.
5. Expulsions et contrôles d‘identité. Les défenseurs des sans–papiers dénoncent des «rafles». Sylvain Besson, Paris Samedi 1' ao$';t 2006 Mauvaise fin de semaine pour les 500 immigrés, la plupart africains, expulsés jeudi du plus grand squat de France, un bâtiment universitaire vétuste de Cachan, en banlieue parisienne.